43ième Journée : Grenoble vs Mulhouse

Écrit par David. Publié dans Matchs

EN ATTENDANT LE MATCHIl reste 2 matchs dans cette saison régulière et rien n’est encore joué. Leader une bonne partie de la saison les Brûleurs de Loups ont vu les Dragons de Rouen réduire l’écart au classement avant de détrôner les isérois de la pole position.
Les deux équipes se sont retrouvées aux coudes à coudes avant que les Rouennais prennent de l’avance en profitant des quelques faux pas de nos Grenoblois.


A quelques matchs du début des Play-Offs, les BDL n’avaient plus le destin de la première place entre leurs mains, et fallait donc espérer que les Rouennais, qui alignaient les victoires, commettent un faux pas à leur tour.

Oui mais voilà, alors qu’il ne restait que trois matchs à jouer, ce faux pas, les Normands l’ont fait. Les Scorpions de Mulhouse, ont privé Rouen des 3 points de la victoire en s’imposant dans le temps règlementaire.

Ce qui ramène Grenoble, vainqueur d’Epinal à seulement 2 points de cette première position.

Rien est encore joué donc, dans cette saison digne des plus grands scénarios de films d’actions, puisque les tombeurs de Rouen se déplacent ce soir à polesud pour le dernier match à domicile avant les phases finales ! Les mulhousiens auront certainement pour objectif de s’offrir le numéro deux, après s’être offert le leader.

Et comme tout bon scénario, cette saison nous offrira un beau final avec une confrontation entre Rouen et Grenoble, les deux premiers s’affronteront pour trôner au sommet de la saison régulière.