35ième Journée : Grenoble vs Angers

Écrit par David. Publié dans Matchs

EN ATTENDANT LE MATCHCe soir les Brûleurs de Loups recoivent les Ducs d’Angers pour le compte de la 35ième Journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Grenoble devra empocher les 3 points de la victoire pour garder la tête au classement, occupée par les Rouennais ce dimanche à l’issue d’un match avancé face à Epinal.

Ce sera la 4ième est dernière confrontation entre Grenoblois et Angevins dans cette saison régulière , pour le moment ce sont les ducs qui mènent la série 2 matchs à 1 :

26/09: Victoire de Angers 5-6 à grenoble

27/10 : Victoire de Grenoble 2-4 à Angers

1/12 : Victoire de Angers 4-1 à Angers.

Ce soir le match sera placé sous le signe du numéro 71, en effet il sera retiré de Grenoble en hommage à Josef Podlaha.

Après quelques semaines d’absence dû à des problèmes techniques, le Journal des irréductibles sera de nouveau disponible à la vente ! Nous tenons à remercier les personnes qui nous ont laissé des messages, ainsi qu’à notre partenaire Rex Rotary et l’équipe journal pour la mobilisation!

Au menu de ce sixième numéro : les interviews de David Rodman, Aziz Baazzi, Jean-Philippe Côté. Nous avons également pris des nouvelles de Calle Bergstrom. Et bien entendu un article sur Josef Podlaha, le retrait du maillot, et une rencontre avec Benjamin Agnel, directeur de Polesud et ancien Coequipier de Josef!