12ième Journée : Grenoble vs Rouen

Écrit par David. Publié dans Matchs

EN ATTENDANT LE MATCHC'est un choc au sommet qui attend le glaçon de Polesud ce soir, une confrontation au sommet du tableau entre les Dragons de Rouen actuel leader du championnat et les Brûleurs de Loups second.

3 points séparent les deux équipes au tableau autrement dit , une victoire de Grenoble permettrai d'être au même niveau que les Normands, même si les BDL comptent un match de plus.

Les grenoblois devront sortir le grand jeu pour et ne pas se faire surprendre comme lors de leur dernier déplacement à Strasbourg où l' Etoile Noire a mené 4-0 avant que les Hommes d 'Edo Terglav ne réagissent pour finir par s'imposer 4-6.

Les Rouennais ne font pas les choses dans la dentelle en ce début de Championnat, avec 9 victoires pour 1 défaite. Niveau but les 2 équipes sont assez proches avec 51 buts inscrits pour Rouen contre 50 du côté Grenoblois. Pour les buts encaissés Rouen 26 buts, 32 Grenoble.

Une statistique à ne pas prendre à la légère : les pénalités ! Rouen cumule 127 minutes de pénalités en moins. La  discipline devra être de rigueur face aux dragons !

 

 SECU