7ième Journée : Nice vs Grenoble

Écrit par David. Publié dans Matchs

EN ATTENDANT LE MATCHTroisième déplacement pour les Brûleurs de Loups qui se déplacent à Nice ce soir pour le compte de la 7ième journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Grenoble aura à cœur de faire oublier le dernier match à domicile, où les Ducs d’Angers sont partis avec les 3 points mis en jeu.

Avec 3 victoires pour autant de défaites les Grenoblois sont 7ieme au tableau avec 9 points.

L’adversaire du soir, les Aigles de Nice, pointent à la quatrième position avec 12 points, grâce à leurs 4 Victoires pour 2 défaites.

Si l’avantage est aux BDL en terme de buts inscrits (22 buts inscrits contre 15 pour Nice), concernant les buts encaissés se sont les Aigles qui dominent avec seulement 11 buts encaissés (contre 17 pour les BDL) ce qui fait des Niçois la meilleure défense de ce début de saison.

Au niveau des pénalités les 2 équipes aiment visiter les prisons ! En effet Grenoble est la troisième équipe la plus pénalisée avec 109 minutes suivi par Nice qui cumule 107 minutes.

En tête des équipes les plus pénalisées : Gap 125 minutes (1 match joué en plus) et Lyon 113 minutes.

Au niveau des Supporters le minibus a repris la route pour soutenir les BDL pour ce nouveau déplacement avant la réception des boxers de Bordeaux ce Dimanche.

Rencontre à suivre en live sur LSD – Le Sport Dauphinois et Fanseat. Coup d’envoi à 20h00.