3ième Journée : Grenoble vs Lyon

Écrit par David. Publié dans Matchs

EN ATTENDANT LE MATCHCe dimanche à 15h les Brûleurs de Loups reçoivent les Lions de Lyon pour le compte de la 3ième journée de Championnat.

Nos Grenoblois auront pour mission de rectifier le depart manqué en Championnat après les défaites face à Gap (1-2) et Rouen (5-2) et ainsi débloquer le compteur de points.

Les Lyonnais de leur côté, ont battu Mulhouse en prolongation, ce sera leur second match en Saxoprint Ligue Magnus puisque la rencontre les opposant à Chamonix a été reporté. 

La réception de Lyon nous permet de poursuivre notre série "Entre Supporters"  et vous présentér ainsi JB supporters des Lions. Nous vous proposons un extrait de son interview que vous retrouverez  dans le journal numero 2 qui sera disponible ces prochains jours. 


Des exemplaires du  journal 1 ont été réimprimé et sera de nouveau en vente aujourd'hui.

Extrait de l'interview de JB, Supporter de Lyon :

Salut, peux tu te présenter au supporter grenoblois?

Bonjour Je suis JB Supporter fidèle des Lions depuis 8 ans environ et surtout amoureux du hockey en général, j'aime partager l'amour de ce sport avec tout le monde, débutants comme confirmé... et peu importe le club de coeur

Es-tu adhérents à un club de supporters ?

Je ne suis adhérent d'aucun club de supporters lyonnais ou autre mais j'entretiens de bons rapports avec les lions sots ainsi que les NRV97. Je me suis toujours refusé d'en faire parti car j'aime ma liberté d'agir , de chanter et surtout j'estime que le fait d'appartenir à un groupe de supporters ne fait pas forcément un bon supporter... Je reproche également aux groupes de supporters ( quelque soit la ville d'origine ) de trop se replier sur eux mêmes et de ne pas s'ouvrir aux nouveaux arrivants dans nos patinoires.

Quel est ton histoire avec le hockey, comment as-tu découvert ce sport?

Bonne question.... j'ai découvert ce sport grâce à une pub abandonnée sur une banquette de métro, je suis allée à la patinoire et depuis je m'explose la voix avec Jézu et les autres.

 

a suivre !