Pas de victoire, mais 1 point.

Écrit par David. Publié dans Matchs

ARTICLE SAXOPRINTDécidément la glace de Polesud n'est pas tendre avec ses locaux en ce début de saison. Les Grenoblois ont en effet concédé leur troisième défaite en autant de match à domicile. Un scénario à l'inverse des matchs à l'extérieur, où ils cumulent 3 succès en 3 déplacements.

Une défaite avec le minimum d'écart au score, à l'image des précédentes. Mené à 4'31 de jeu, K.Hardy profite d'un powerplay pour remettre les compteurs à égalités à 6'50.
A 27'39, Jordann Perret, redonne l'avantage à son équipe, et c'est de nouveau K. Hardy, qui plantera le but égalisateur à 13'50.
La rencontre est serrée, et alors que grenoble semblait baisser un peu de régime en début de second tiers, l'égalisation redonnera de l'energie au groupe Isérois qui passera devant au score 33 secondes après à 14'23 par A. Texier.
Malheureusement, les BDL ne parviendront pas à garder cet avantage et les 2 équipes finiront le temps réglementaire à 2-2.
Grenoble s'est incliné lors des prolongations mais a empoché avec cette défaite son premier point de la saison à domicile.