Rencontre avec Steff, supporter des Dragons de Rouen

Écrit par David le . Publié dans Interviews

EN ATTENDANT LE MATCHCe soir les Brûleurs de Loups vont défier les dragons de Rouen sur leur glaçon. En attendant la confrontation pour cette deuxième journée de Championnat, nous vous proposons de découvrir un supporter Rouennais par l'intermédiaire d'une petite interview.

 

Nous remercions Steff, supporter des Dragons de Rouen pour sa disponibilité, vous retrouverai également cette interview dans le second numéro du journal des Irréductibles !

 

Salut, peux tu te présenter aux supporters grenoblois?

 

Bonsoir je suis steff un fidèle supporter des Dragons de Rouen depuis 1990 pour ce premier titre gagné à ...... Grenoble.  

Quel est ton histoire avec le hockey, comment as-tu découvert ce sport?

 Mon père m'a emmené voir un match de hockey et j'ai adoré l'ambiance de cette vieille patinoire.. j'y suis toujours retourné même si il m'a fallu une dizaines de matchs pour bien comprendre l'arbitrage... je suis abonné depuis 27 ans chez mes Dragons

Quel est ton plus beau souvenir en tant que supporter?

 Mon plus beau souvenir  ce sont les 2 Continental Cup gagnés pas mes Dragons.

Un Petit pronostique pour la rencontre ?

 Pour le match de Vendredi soir je vois Rouen l'emporter en prolongation.....

En se projetant plus loin dans la saison, quelle équipe vois-tu soulever le trophée?

Je vois bien cette saison Grenoble soulever la Magnus car l'effectif est plus étoffé que celui de Rouen.

 Un mot pour les supporters grenoblois?

J'ai fais 3/4 déplacements à Grenoble mais dans l'ancienne patinoire et je garde un très bon souvenir de leur accueil et même en finale de Coupe de France à Bercy j'ai pu discuter avec certain(es) et très sympa.... à part ne pas aborder le sujet Olivier Dame-Malka mdrr .... bonne continuation amis supporters grenoblois et continuez à encourager comme vous le faites si bien votre équipe !